Vous êtes ici : Accueil > News > Rappel des clauses de participation au Mondial J/80 2005

Rappel des clauses de participation au Mondial J/80 2005

par | 29 juin 2005 | News

Nous serons au moins 60 bateaux, un record ! Dont au moins 10 bateaux français.

Roger Hollingsworth, président de la classe J/80 Royaume-Uni, nous demande de rappeler les 2 règles suivantes, à tous les participants, notamment à ceux qui ont loué un bateau.
C.2 BARREURS
C.2.1 Définitions
(a) Barreur Principal –membre actif régulier de la classe qui barre exclusivement le bateau au cours d’une épreuve dans la période comprise entre les 5 minutes précédant chaque départ et le moment où le bateau passe la ligne d’arrivée, sauf absence momentanée pour raisons personnelles ou les besoins du bateau.

(b) Propriétaire – personne possédant le bateau en son intégralité ou l’un des deux partenaires égaux en terme d’investissement financier dans l’achat du bateau complet et de ses accessoires, tels que la remorque, les voiles et les dépenses d’usage, et dont le nom apparaît sur tous les documents officiels du bateau.

C.2.3 Les épreuves « Réservées aux membres » devront être limitées aux Barreurs Principaux qui sont soit:
(a) propriétaires,
(b) membres de la famille proche du propriétaire,
(c) membres actifs de la classe et non employés de l’industrie de la voile,
(d) propriétaire ou membre de la famille proche du propriétaire ou membres actifs de la classe non employés de l’industrie de la voile qui louent un bateau pour une épreuve.

Les Dernières news

liste de grutage spi

attention cette année, le sens de circulation a changé. Merci de consulter le lien suivant https://www.snt-voile.org/media/organisation-manutentions-lundi.pdf sur le lien suivant, vous trouverez la liste des ordres de grûtage...

lire plus

Pesee des equipages

Certains équipages ne sont pas passés à la pesée, ils pourront passer demain matin sous la tente de l’organisation au village entre 8h et 9h. Pour appel aux nouveaux arrivants :Le nombre d’équipiers à bord doit être le même du début jusqu'à la fin de la régate. S'il y...

lire plus