Vous êtes ici : Accueil > News > Primo Cup à Monaco

Primo Cup à Monaco

par | 15 janvier 2011 | News

Bonjour,

Comme vous le savez très certainement la XXVIIème édition de la Primo CUp accueillera pour la Première fois des J80.
Epreuve phare des monotype dans l’hexagone, nous comptons beaucoup sur la présence de J80 français, de nos voisins italiens et autres suisse, allemand ou espagnols, c’est pourquoi c’est la seule série qui débutera Jeudi 3 Février et sera programme donc sur 4 jours 3/4/5/6 février 2011.

Plus d’info sur www.ycm.org

Bonne Année 2011 et que les vents vous soit portant pour l’an qui vient.

Thierry Leret
Directeur Sportif et de Course YCM
Pdt Comite de Course Primo CUp
Bura +377 93 10 63 03

Fax +377 93 50 28 29
t.leret@ycm.org
ww.ycm.mc

Les Dernières news

retour sur le Grand prix de L’ECOLE NAVALE 2026

L’édition 2026 du Grand Prix de l'École Navale a confirmé la position des J/80 dans la voile monotype française. Avec 44 équipages engagés, la flotte J/80 était de loin la plus importante de l’épreuve, disputée du 14 au 16 mai en rade de Brest et sur la presqu’île de...

lire plus