Vous êtes ici : Accueil > News > Navy Cup 2009

Navy Cup 2009

par | 6 janvier 2009 | News

Le Club Nautique de la Marine à Lorient (CNML) organise la Lorient Navy Cup 2009 les 28 février et 1er mars 2009. Cette régate, destinée aux monotypes J/80, a pour vocation de marquer la fin des entraînements hivernaux et de constituer une occasion unique d‘entraînement à Lorient pour les équipages de J/80 avant la saison 2009.

Cette régate permet aux équipages de s’entraîner sur un plan d‘eau (Courreaux de Groix) particulièrement intéressant dans des parcours olympiques. L’édition 2008 a vu s’affronter des équipages lorientais et d’autres en provenance de Brest et de l’Ecole navale.

Pour consulter l’avis de course de la Navy Cup 2009, voir le lien ci-dessous.
Facilités de mise à l’eau, places de port offertes aux équipages ainsi que possibilité de stationner les bateaux sur remorque ou au mouillage à titre gracieux en attendant un convoyage ultérieur vers un autre lieu de régate.

Pour vous inscrire, contacter le Club Nautique de la Marine
Tél : 05 45 32 74 06 – 06 07 73 94 95

Les Dernières news

mise à l’eau, Atlantique Telegram

L’heure limite de mise à l’eau est à17h30 aujourd’hui. Merci à tous les concurrents qui naviguent sur J 80 de s’organiser en conséquence. Pour info, il n’y a pas de mise à l’eau demain. Message de la capitainerie.

lire plus