Vous êtes ici : Accueil > News > Appel à candidature pour le circuit 2010

Appel à candidature pour le circuit 2010

par | 19 octobre 2009 | News

Le calendrier 2010 sera présenté aux membres de la Classe lors de l’AG de la Classe en décembre à Paris.

Les clubs intéressés pour présenter leur candidature pour « Le National ou une épreuve de la Coupe de France J/80 » doivent nous transmettre un e-mail.
En retour, les cahier des charges seront à transmis. Les réponses devront être retournée par mail ou par courrier (cachet de la poste faisant foi) au plus tard le 4/12/09.

Les dates du National 2010 : 29/10/10 au 1/11/10
Si une épreuve supplémentaire est acceptée dans dans le circuit 2010 se sera durant le mois de juin ou juillet.

Les Dernières news

retour sur le Grand prix de L’ECOLE NAVALE 2026

L’édition 2026 du Grand Prix de l'École Navale a confirmé la position des J/80 dans la voile monotype française. Avec 44 équipages engagés, la flotte J/80 était de loin la plus importante de l’épreuve, disputée du 14 au 16 mai en rade de Brest et sur la presqu’île de...

lire plus