L’AG de la Classe aura lieu le 13 décembre 2008 pendant le Salon Nautique de Paris.
Rendez-vous à 14 heures, dans une salle réservée chez Apparthotel Paris XV salle Ariane.
A l’issue de l’AG, la remise des prix de la Coupe de France aura lieu à 18h00 sur le stand de la Région Pays de la Loire.
Tous les propriétaires membres de la Classe recevront le courrier de convocation courant de semaine prochaine.
Course croisiere de l’EDHEC
La course croisière de l'EDHEC à validé le port des Sables d'Olonne pour au moins les 2 années à venir.
